FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
demande conseil
Alliance Orion Index du Forum  » Alliance Orion  » Alliance Orion  » demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rousskaia
Allié

Nom Ingame :: rousski

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: demande conseil
Répondre en citant

Salut à tous!!!! J'aimerais avoir des conseils sur comment augmenter ses nombre de points!! En effet, j'ai remarqué que certains joueur étaient à des millions de points!!!  Comment faite vous? Cela dois faire des années que vous jouez à ce jeu? non?  J'aimerais savoir dans quoi investir exactement (technologie, batiment)! Je suis déjà à 200 000 point mais j'aimerais des conseils de joueur déjà bien expérimenté!!!! voilà!! encore merci d'avance pour les réponses!!! à bientôt!!! +++

Publicité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dassenerom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: demande conseil
Répondre en citant

sa fais environ 3 ans que je joue a ce jeu et j'ai 4million de points. un ancien membre de lAlliance mère l'Orion.

pour augmenté plus vite il faut que tu construire des vaisseaux. mais je ne te conseil pas faire tout de suite.

prévention : mais cependant il faut que tu augmentes les technologies avant tout !!! pour rivalisé avec les autre joueurs de ton niveau de jeu.

cordialement Eternity = Ingame !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Rousskaia
Allié

Nom Ingame :: rousski

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: demande conseil
Répondre en citant

Merci pour les conseil!!! C'est possible de faire un pacte total entre moi, toi et ceux de ton alliance?? Cordialement!!!

hulck
Les etoiles d"Orion
Les etoiles d

Nom Ingame :: hulck

Message Posté le: Dim 7 Sep - 09:55 (2008)    Sujet du message: demande conseil
Répondre en citant

Développe avant tout tes mines de fer, et d'or pour pouvoir faire les technologies puis ensuite cristal et naquadah pour les vaisseaux. Quand tu te fais un vaisseau met beaucoup de coque,plus que d'attaque

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: demande conseil

Alliance Orion Index du Forum  » Alliance Orion  » Alliance Orion  » demande conseil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

free music
Theme modifier/template byTheSonOfLiberty
Copyright ©TheSonOfLiberty 2007

Cree pourTHE ORION © THE ORION
Traduction par : phpBB-fr.com