FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle version
Aller à la page: <  1, 2
Alliance Orion Index du Forum  » Alliance Orion  » Alliance Orion  » Nouvelle version
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enix
la ligné d'orion
la ligné d'orion

Nom Ingame :: Enix
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

Message Posté le: Mer 6 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

moi aussi je me suis mis en mode pause en attendant la fin de toutes mes constructions et recherches donc voila c'était pour l'info, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que va changer la mise a jour dans le jeu ??????

Publicité

Message Posté le: Mer 6 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hulck
Les etoiles d"Orion
Les etoiles d

Nom Ingame :: hulck

Message Posté le: Sam 9 Fév - 07:53 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

Le plus important est de savoir qu'une mise à jour des ressources aura lieu régulièrement que tu te connectes ou pas donc les ennemis pourront venir te piller régulièrement, il va y avoir de nouvelles technologie au niveau des vaisseaux 2 infrastructures plus importantes 300 000 et 500 000 de capacité, de nouveaux vaisseaux ruines, de nouveaux réacteurs, de nouvelles armes, enfin comme tu vois pas mal de changements tu auras également la possibilité de fermer la porte sur les planètes qui en ont une, voilà en gros les nouveautés

Martouff
Les etoiles d"Orion
Les etoiles d

Nom Ingame :: Martouff
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

Message Posté le: Mer 13 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

clair aprés de gros gros aprioris j'adore cette nouvelle version surtout sur l'U5 ou je me suis fait en 2 jours une flotte a 1500 000 points ptdr

dassenerom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message Posté le: Mer 13 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

lol moi j'ai un vaisseaux enorme ^^ sa va faire mal et puis aujourd'hui j'ai raidé est j'ai gagné 30million de fer et or et 8million de cristal et naquadah ^^

Visiter le site web du posteur MSN
hulck
Les etoiles d"Orion
Les etoiles d

Nom Ingame :: hulck

Message Posté le: Jeu 14 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

Après 1 soirée et 1 journée de raids j'ai pu lancer mon espionnage niveau 18, j'ai fait un gros petit vaisseau. C'était énorme les ressources des "AFK" on se serait cru dans la caverne des 40 voleurs!!!!

Enix
la ligné d'orion
la ligné d'orion

Message Posté le: Lun 18 Fév - 11:03 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

alors c'est bon la nouvelle version a commencé ??????

Jeff
la ligné d'orion
la ligné d'orion

Nom Ingame :: A00933

Message Posté le: Lun 18 Fév - 11:14 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

Oui , la nouvelle version est là et elle marche bien .
Les pages s'affichent plus lentement , mais sa va . On peut recycler ses vieux vaisseaux , il ont rajouter des raccourcis pour les sondes , de nouveau composant , la possibilité de fermer 2 portes , un nouveau batiment aussi....
Pour le moment je n'est pas reçu de grosse attaque , malgré l'actualisation des ressources Okay

Jeff
la ligné d'orion
la ligné d'orion

Message Posté le: Lun 18 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

Par contre il y a des choses qui ne change pas : Embarassed
Attaque par la porte des étoiles [14:61:3] (Djib-Sama)

Vous avez subit une attaque des troupes de Djib-Sama ( 24000000000 soldats ) provenant de la planète T'as cru? [14:61:3] du joueur djib-sama de l'alliance [Legacy Of Sama] sur votre planète :
vous avez perdu :
4770 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

0 Fer
5000 Or
5000 Cristal
17500 Naquadah

Enix
la ligné d'orion
la ligné d'orion

Message Posté le: Ven 22 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

pas mal la nouvelle version on a de nouveaux objectifs pour les bâtiments les technologie ....

Jeff
la ligné d'orion
la ligné d'orion

Message Posté le: Sam 23 Fév - 11:04 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que sa redonne envie de jouer . J'ai developpé en 1 semaine 5 niveau de bouclier , reussi a arrivé a developper  ancien niveau 10 , il ne me reste plus que un niveau en armement pour avoir le lanceur de drone pour les vaisseaux . Je pense que je vais essayé d'atteindre le niveau en bouclier pour avoir bouclier des ancien , avant de refaire ma flotte plus puissante et moins chère , grâce au recyclage de mes vaisseaux ( 90% de ressources recyclé  Okay   ) . Pour les vaisseaux ils ont revalorisé les coques  Wink .

Enix
la ligné d'orion
la ligné d'orion

Message Posté le: Sam 23 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

cette nuit je me suis fait 10 000 000 de fer et or 3 000 000 cristal et naquadah grace au raid, avec ça j'ai pu me faire un tout nouveau petit vaisseau pour compenser la perte de ma flotte !!!! Okay

jokary01
Administrateur
Administrateur

Nom Ingame :: jokary01
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

Message Posté le: Sam 23 Fév - 22:25 (2008)    Sujet du message: Nouvelle version
Répondre en citant

exelent les gars continuaient ainsi Cool

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Nouvelle version

Alliance Orion Index du Forum  » Alliance Orion  » Alliance Orion  » Nouvelle version
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

free music
Theme modifier/template byTheSonOfLiberty
Copyright ©TheSonOfLiberty 2007

Cree pourTHE ORION © THE ORION
Traduction par : phpBB-fr.com