FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
présentation fondateur + co-fondateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alliance Orion Index du Forum  » Alliance Orion  » Alliance Orion  » présentation fondateur + co-fondateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jokary01
Administrateur
Administrateur

Nom Ingame :: jokary01
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

Message Posté le: Sam 17 Nov - 15:49 (2007)    Sujet du message: présentation fondateur + co-fondateur
Répondre en citant

Ce sujet ne doit servir que pour les membres desirant devenir fondateur et co-fondateur de la futur alliance mere afin que nous puissions etablir un vote qui aura lieu a partir du vendredi 23 novembre au soir pour une durée d'une semaine.

Publicité

Message Posté le: Sam 17 Nov - 15:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jokary01
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 17 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: présentation fondateur + co-fondateur
Répondre en citant

bon ben je commence alors ... présentation :

jokary01 actuel fondateur des étoiles d'orion

1 331 000 points

top 60 en flotte avec 1 vaisseau et le 2em en construction ^^

ce que je compte faire :

un conseil :

Tout d'abord le conseil sera formé des responsables des deux alliances ( fondateur + co-fondateur) puis devra etre composé de deux embassadeurs (des membres n'ayant pas de responssabilité) de chaque alliance minimum des volontaires qui participent à la vie l'alliance.Le conseil sera la pour débatre sur les décisions et les axes que devra prendre la constellation exemple pacte guerre etc ...un tribunal :

Le tribunal sera composé de 3 juges avec 1 membre de chaque alliance n'ayant aucune charge spéciale au sein de la constellation et si c'est faisable ce que j'espere un membre d'une alliance alliée. Ces juges feront respecter à la lettre à la CONSTITUTION de la constellation d'orion.

La constitution :
Elle devra figurer dans chaque page de présentation interne des 2 alliances de la constellation afin que chaque joueur puisse la consulter dès qu'il en a envie. Elle devra etre respectée à la lettre par tous les joueurs sans exception.

Les inscriptions :

j'insiste FORTEMENT sur ce point aucune demande d'inscription ingame ne sera acceptée si le joueur n'est pas d'abort passé par la case inscription du forum et que le fondateur ou co-fondateur de l'alliance concernée par la demande n'ai accepté.

pour finir chaque membre sera libre d'exposer son point de vue sur une guerre , pacte ... sous forme de sondage ou sujet à débat. Le conseil sera toujours à l'écoute de la demande de l'ensemble des joueurs de la constellation.

en espérent vous avoir convaincu

cordialement jokary01

Dernière édition par jokary01 le Dim 18 Nov - 20:18 (2007); édité 1 fois
TheSonOfLiberty
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: présentation fondateur + co-fondateur
Répondre en citant

puis-je devenir un fondateur ??
voici ma présentation:
Remy ,j'ai 16ans j'habite dans le sud ouest
je suis un grand fan de tous ce qui est jeu pc ,un petit peut de codage, et je touche un peut au graphisme (voir en haut a gauche ^^)
bien voila une petite presentation

PS: jokary01 a tout dis

Sylar
Allié

Nom Ingame :: Sylar
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

Message Posté le: Mer 21 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Demande pour etre fondateur de l'alliance mere + ma candid
Répondre en citant

Nom Ingame : Sylar
Classements : 61eme General
                      125eme flotte avec 1 vaisseaux d'ou vous avez vu la puissance

Motivation : J'etait au part avant un Orion et j'ai du partir pour des raison multiple mais je souhaite revenir.
Fondateurs : J'ai etait fondateurs de l'alliance mere pendant 1 mois c'etait L'Ancuetas le pere fondateurs qui m'avais mis a se rend.
Pour les Chose que j'efecturai se sont les même que Jokary01 mais si je suis elue je posterai Jokary01 au poste de co-fondateur et Hulk au rend de chef de guerres

MSN
hulck
Les etoiles d"Orion
Les etoiles d

Nom Ingame :: hulck

Message Posté le: Mer 21 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: présentation fondateur + co-fondateur
Répondre en citant

Je viens poser ma candidature au poste de co-fondateur car comme Sylar à l'air de le penser ce n'est pas le fondateur qui décide du co-fondateur ceux sont les joueurs !

Nom : Hulck
Flotte : dans le top 60 avec 2 vaisseaux

Ma définition du poste : seconder et remplacer le fondateur s'il n'est pas disponible. Un point cependant sur lequel je serai inflexible quelque soit le fondateur c'est l'application des lois de la constitution que j'ai toujours respectées et fait appliquer dans la mesure de mes moyens.

PS : je trouve dommage qu'il ny ait que JOkary qui ait présenté un programme

Sylar
Allié

Nom Ingame :: Sylar
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

Message Posté le: Ven 23 Nov - 13:23 (2007)    Sujet du message: présentation fondateur + co-fondateur
Répondre en citant

je vais en faire un met je suis occuper la

MSN
Shadow76
Orion
Orion

Nom Ingame :: Shadow76
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

Message Posté le: Ven 23 Nov - 17:40 (2007)    Sujet du message: présentation fondateur + co-fondateur
Répondre en citant

bah moi en tant que fondateur non mais et oui je suis toujours actif (doucement mais surement)

j'ai reconstruit l'orion voila ce que j'ai fazis

MSN
jokary01
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 23 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: présentation fondateur + co-fondateur
Répondre en citant

euh ... tu te présente ou pas shadow ??? j'ai trés bien compris la ...

jokary01
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 23 Nov - 19:12 (2007)    Sujet du message: présentation fondateur + co-fondateur
Répondre en citant

j'ai l'honneur de déclarer que Hulck reste le co-fondateur des étoiles étant donné qu'il n'y a que lui qui c'est présenté en temps que co-fondateur.
il va maintenant falloir voter pour élir le futur fondateur.
bon dsl shadow mais ce sujet n'est plus d'actualité si tu souhaite te présenter envoi moi un mp via le forum car je ne me reconnect pas avant le 2 decembre ingame

sujet clos

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: présentation fondateur + co-fondateur

Alliance Orion Index du Forum  » Alliance Orion  » Alliance Orion  » présentation fondateur + co-fondateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

free music
Theme modifier/template byTheSonOfLiberty
Copyright ©TheSonOfLiberty 2007

Cree pourTHE ORION © THE ORION
Traduction par : phpBB-fr.com